top of page

Ça parle de feuillage #1 - Le cinerea court

Dernière mise à jour : 25 avr.

Relativement discret au milieu des couleurs chatoyantes des fleurs, le feuillage a trouvé sa place dans vos compositions florales pour les sublimer. Il permet d’étoffer vos créations. Il est l’écrin de vos bouquets.


Vous vous en doutez, chez eucaly, nous avons une préférence pour l’eucalyptus. Il est l’essence de nos valeurs et de notre entreprise familiale.

Notre petit chouchou du moment, le cinerea court, est idéal pour les bouquets ronds.  Sa taille et sa flexibilité sont un réel atout.



Le cinerea court peut se décliner sous différentes formes. En plus d’agrémenter vos bouquets, il peut se décliner en objet déco. Qu’il soit accompagné de fleurs séchées ou seul, il agrémente à merveille nos intérieurs distillant une touche naturelle dans nos foyers.


Dans sa version 70cm, le cinerea existe également en version teinté. La teinte du feuillage est d’ailleurs réalisée par absorption dans nos ateliers. Ainsi paré de nouvelles couleurs, il s’adapte aux différentes nuances de vos envies.



Par ses différentes déclinaisons, le feuillage se place comme un véritable allié dans votre créativité et votre inspiration.


À très vite,

Laurie - EUCALY

23 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page